L’Antrepote

Enfin sur Alès : ouverture d’un complexe dédié à la musique et aux nouveaux créateurs.

Lieu de rencontre intergénérationnel et multiculturel privilégiant l’échange, la convivialité, la simplicité et l’ouverture d’esprit sur fond de musette, rock, rap…les nouvelles tendances musicales, les petits groupes à suivre, les artistes locaux.

Cours de danse, exposants, seront en lien direct avec les artistes et le public, sur un même thème musical lors des concerts.


L'antrepote AlèsAlésiens c’est pour vous!

 

 

Parce que les alésiens et nos voisins réclament un endroit agréable où sortir et ou chacun se sente bien…un verre entre collègue pour décompresser de la journée de travail, quelques douceurs sucrées salées à déguster, concerts en tout genre, location de salle…


L'antrepote Alès - La terrassePetite anecdote sur l’Antrepote :

Histoire : née de l’envie commune de 4 amis de créé un lieu dédié à la musique, chacun son propre style mais toujours intéressés par les nouveautés et à l’écoute du goût des autres. Après quelques mois de réflexion, de recherche du lieu idéal et surtout ayant surpassé toutes les démarches administratives et financières, nous avons gagné…Maintenant, on a hâte de vous faire partager et de vous inviter dans l’Antre.  Etymologie : L’antre c’est une excavation naturelle pouvant servir de refuge aux hommes, aux animaux, c’est le repaire… C’est aussi un lieu où il est dangereux d’entrer, d’où l’on est pas sûr de sortir («CE N’EST PAS UN BAR, C’EST UN ANTRE »). Conclusion : l’Antrepote sera le refuge où l’on voudra se retrouver, écouter de la bonne musique et passer de puissants moments.